Bonjour alors ma doctoresse a changé ma pilule. J'ai fini ma plaquette de l'ancienne pilule hier soir. Je l'a commence la nouvelle pilule vendredi prochain ou le premier jour des règles ?

Réponse

Sauf instruction spéciale de ton médecin, tu fais ta pause normalement et tu recommences ta nouvelle pilule vendredi.

Bonne suite à toi.

Dernière modification le 22 octobre 2016