J'ai des saignements après un orgasme
21 Octobre 2016
Question (Fille / 1997 / Suisse, Vaud)
Lorsque j'ai une excitation et que j'ai un orgasme (sans aucune pénétration) j'ai des saignements juste après qui dure quelques jours. Ça m'inquiète à quoi est-ce dû?
• Sexualité

Réponse
Bonjour!
Effectivement ces saignements ne sont pas normaux. Tu dis qu'il n'y a aucune pénétration. Mais si ce n'est pas par un pénis, serait-ce par les doigts ou un objet? Si c'est le cas, cela peut être de petites lésions de la muqueuse vaginale, très fragile et il faut être plus délicat.
Mais si vraiment il n'y a aucune pénétration quelle qu'elle soit, nous te conseillons de demander l'avis d'un médecin, dans une consultation de santé sexuelle planning par exemple (voir en lien). Une forte excitation et un orgasme ne peuvent pas faire saigner si tout va bien.
Alors prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur.
l'équipe ciao