Est-il possible de prouver qu'il y'a eu un seul et uniqie rapport sexuel chez une femme, si oui comment ?

Merci d'avance.

Réponse

Non il n'est pas possible de savoir si une personne n'a eu qu'une seule relation sexuelle. Tout comme il est impossible de prouver qu'une jeune fille est vierge ou non, puisque certaines filles naissent sans hymen.

La seule base réelle d'un couple est la confiance  mutuelle.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 21 octobre 2016