Avec ma copine, en plein dans l'action des préliminaires, on a testé le cunnilingus. En y repensant maintenant, je me demande si c'était vraiment une bonne idée au niveau des IST et tout ça. Sachant que aucun de nous était déjà allé aussi loin auparavant, y a t-il de réels risques ?

Merci d'avance

Réponse

Si tous les deux n'avez jamais eu de contact de ce genre auparavant, il est fort probable qu'il n'y a pas de risque. Nous vous mettons en lien une info plus détaillée sur le cunnilingus.

Sache aussi que l'herpès peut se transmettre de cette manière lors d'une crise. On peut être porteur d'herpès sans avoir jamais eu de relation sexuelle. (voir info)

Pour plus de sécurité et de conseils vous pourriez tous les deux demander une consultation de santé sexuelle (c'est gratuit et confidentiel), vous trouverez une adresse près de chez vous en lien.

A bientôt sur Ciao!

Le cunnilingus
L'herpès
Consultation de santé sexuelle-planning familial
Dernière modification le 21 octobre 2016