Bonsoir,

J'ai pris le dernier comprimé de ma pilule (le 21ème) aujourd'hui, donc mercredi.
J'ai par contre un doute en ce qui concerne la période de pause de 7 jours: Dois-je attendre 7 jours avant de prendre ma pilule et donc la reprendre mercredi prochain, ou est-ce que je dois faire 7 jours complets de pause et donc la reprendre que jeudi prochain ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée !

Réponse

Lors d'une pilule de 21 comprimés, la pause est de 7 jours entiers. Donc il faudra recommencer une nouvelle plaquette le jeudi après la pause. Ainsi la protection est toujours assurée sans interruption.

Nous t'avons mis en lien une info détaillée à ce propos. Nous te souhaitons le meilleur

Mode d'emploi
Dernière modification le 20 octobre 2016