Bonjour j'ai commencer ma nouvelle plaquette depuis 6 jours et j'ai pris ma pilule deux fois le même jours le mois derniers est de que je serai protégées au mois d'octobre ?

Réponse

Si tu prends ta pilule régulièrement sans oublis tout le mois d'octobre, tu seras protégée.  Sans oublis, il n'y a pas de raisons de d'inquiéter.

Nous restons bien sûr à ton écoute si tu as d'autres questions.

Bien à toi!!!

Dernière modification le 19 octobre 2016