Je voulais savoir si c'était normal de me masturber en regardant une photo (de ma copine ) et d'éjaculer sur la photo
Merci bonne journée à vous

Réponse

La masturbation est normale, oui, si on n'a pas de problème avec. Quant à l'éjaculation sur la photo, il n'y a rien là de normal ou d'anormal... c'est peut-être juste dommage pour la qualité de l'image, non ?

A bientôt sur CIAO :-))

Dernière modification le 15 octobre 2016