Bonjour voilà, alors j'ai commencé la pilule pour la première fois un Jeudi, et après avoir pris l'intégralité de la plaquette ? En sachant que je l'ai pris le premier jour de mes règles ( 21 pilule elyphem 20) est- ce que j'aurai mes règles pendant ma " pause " de 7 jours ?

Réponse

Oui, lorsqu'on prend la pilule (sans l'oublier ;-) ) les règles arrivent durant la pause des règles.

S'il arrivait cependant que ce ne soit pas le cas, ou que vos règles vous paraissent bizarres, pour une raison ou une autre, n'hésitez pas à appeler votre médecin prescripteur qui vous l'a vraisemblablement conseillée, d'ailleurs. Bon nombre de questions se posent lorsqu'on commence à prendre la pilule. Nous y répondrons nous-mêmes bien volontiers, si nous le pouvons :-)

Nous vous souhaitons tout de bon et vous disons: à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 15 octobre 2016