Coucou je viens vers vous car il y'a un jour j'ai eu un rapport intime avec mon copain en fait on était pas nu j'étais en string et Lui en boxer mais j'ai quand même eu l'impression de sentir bien son sexe en nous frottant je sais que je m'affolle peut être pour rien mais il n'a pas ejaculer et j'ai vu sur votre site qu'on pouvait tomber enceinte sans ejaculation je suis encore vierge voilà je suis stressée aujourd'hui j'ai eu des saignements comme mes règles
Y'a t'il des risques de grossesses ? 🙄😳
Merci de répondre à mon angoisse

Réponse

Il est normal que lors d’un contact rapproché comme le frottement des sexes avec ton copain tu sentes bien son sexe … c’est même un des buts de ces frottements d’ailleurs !

Si il n’y a eu que des frottements alors que vous n’étiez pas nus il n’y a pas de risque que tu sois enceinte. Et si tu as eu des saignements comme tes règles, cela le montre.

Il y a des risques de tomber enceinte sans éjaculation lorsqu’il y a un contact direct, c’est-à-dire peau à peau entre les sexes des 2 partenaires.

La raison en est que, avant d’éjaculer, du pré sperme s’écoule du pénis et le pré sperme contient des spermatozoïdes. Par conséquent, si du pré sperme est déposé à l’entrée du vagin lors de frottements tels que vous les avez fait avec ton copain, que les personnes sont nues et qu’elles ne portent pas de préservatif, il y a un risque que la fille tombe enceinte.

Comme tu le constates, il suffit de porter un préservatif dès le premier contact avec le pénis pour ne pas avoir à s’inquiéter, pensez-y !  clin d'oeil

Bonnes découvertes à vous 2 et à bientôt sur Ciao

Dernière modification le 15 octobre 2016