Alors voila cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des rapports sexuels plusieurs fois deja. J'ai fais ma première fois avec lui il y a 2 mois maintenant, son pénis avait du mal a rentrer mais finalement nous avons réussi avec douleur quand meme. Entre temps nous ne l'avions pas refait jusqu'à hier car nous avions a chaque fois un imprévu.

Donc cela faisait 2 mois que nous n'avions plus fait l'amour et hier soir nous l'avons fait pour la deuxième fois et la pénétration était renouveau douloureuse et il ne réussissaient pas a vraiment entrer son pénis, juste la début ce qui a fait qu'il a débandé pendant l'acte. Nous avions recommencé le lendemain matin et nous avons réussi a avoir un rapport complet meme si ça restait un peu douloureux mais du bien en meme temps. Il a donc éjaculé et nous avons recommencé quelques heure après et nous avons denouveau eu un bon rapport avec éjaculation.

Le lendemain matin nous avons réessayé mais la pénétration était comme la deuxième fois ou nous avions fait, c'est a dire qu'il a débandé pendant l'acte et que il n'arrive pas a introduire comme il faut son pénis. Mon hymen n'est pas totalement déchiré donc cela peut gêné la pénétration. Merci de m'informé sur le sujet et me donner des conseils

Bonne journée

Réponse

Ces difficultés que tu décris sont fréquentes les premières fois mais rassure-toi cela n'est pas grave. D'ailleurs cela s'est bien passé plusieurs fois puisque la pénétration a été possible.

Il n'y a aucune raison que ton hymen ne se soit pas ouvert puisque justement il y a eu pénétration. L'hymen est juste à l'entrée du vagin.

Malgré tout le désir et l'envie que deux personnes peuvent avoir l'une pour l'autre, la peur d'avoir mal ou de faire mal peuvent un peu gâcher la fête. Involontairement tu peux être un peu crispée et le vagin se resserre, causant ainsi des douleurs et une mauvaise lubrification. Il est toujours possible de rajouter un peu de lubrifiant à l'entrée.

Quant à la perte de l'érection elle est normale, soit parce le vagin est un peu contracté ou bien souvent par la peur de faire mal.

Ayez confiance en vous deux et surtout ne visez pas la pénétration à tout prix, le plaisir se trouve et se donne de mille manières. Vouloir absolument cette pénétration vous met la pression et empêche l'abandon nécessaire au plaisir. (infos en lien)

Alors bonne suite à vous deux

J'ai peur d'avoir ou de faire mal
Peur de perdre l'érection
Peur de ne pas y arriver
Dernière modification le 10 octobre 2016