Hello, cela fait maintenant 2 ans que je me masturbe mais depuis 1 mois je n'ai plus envie comme avant( manque de désir ),même parfois pas du tout envie , je sais pas si cest normal. Merci de votre réponse. Bonne journée ;)

Réponse

Avoir parfois moins envie de se masturber (ou même plus du tout) ne doit pas t'inquiéter. Le désir sexuel peut être influencé par le stress, les soucis, certains évènements du quotidien ou une fatigue passagère.

Si cette non envie s'accompagne d'autres symptômes physiques ou psychiques inhabituels, tu peux toujours en parler à ton médecin.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu- Le meilleur à toi

Dernière modification le 8 octobre 2016