Merci beaucoup pour vos réponses :-D
J'ai encore une petite question par apport à la pilule combien de plaquette pui je enchaîner sans faire de pause ?
Merci d'avance

Réponse

Enchaîner plusieurs plaquettes de pilule est normalement sans danger. Mais nous te conseillons d'en parler au médecin qui t'a prescrit ce contraceptif pour plus de sécurité. Tu peux tout à fait lui téléphoner.

Nous te mettons un lien sur ce sujet.

Nous te souhaitons le meilleur

Enchainer deux plaquettes?
Dernière modification le 6 octobre 2016