j'ai 15 ans et bientôt 16 ans, j'ai envie de faire l'amour mais le problème c'est que je n'ai pas de copine. Alors je voulais savoir comment je pourrai faire l'amour sans avoir de copine ?

Réponse

Tu aimerais faire l'amour mais tu n'as pas de copine. Tu nous demandes donc comment faire sans copine.

Tout d'abord, il est naturel pour les jeunes d'avoir envie de faire l'amour. Mais pour faire l'amour, il faut effectivement être deux. Tout comme il faut que les deux aient envie de le faire.

Il faut donc avoir une copine et qu'elle ait envie de faire l'amour. Et ce n'est pas toujours le cas.

Avant toute chose, il te faut donc rencontrer quelqu'un qui te plait, et à qui tu plais.

Puis, il faudra apprendre à vous connaitre, développer la confiance mutuelle et progressivement échanger des caresses, de bisous, des mots doux.

Après toutes ces étapes, vous pourrez alors faire l'amour.

Faire l'amour, ce n'est pas comme essayer un nouveau sport, c'est un partage intime et respectueux.

Nous te conseillons donc de prendre ton mal en patience, tu rencontreras le jour venu une personne avec qui partager et découvrir les plaisirs de l'amourclin d'oeil.

Nous te souhaitons une bonne continuation et te disons à bientôt sur Ciao!

Bien à toi!

Dernière modification le 5 octobre 2016