Pourquoi je n'ai pas de poile aux penis?

Réponse

Les poils autour du pénis et sous les aisselles viennent durant la puberté et cela diffère d'une personne à l'autre. Il peut y avoir plusieurs années de décalage entre deux personnes. Ainsi, ne pas avoir encore de poils dans ces zones-là n'est pas anormal, même si la plupart de tes camarades en ont déjà.

Quant aux poils sur le reste du corps, ils apparaissent en général plus tardivement et leur quantité est très variable d'un individu à l'autre.

Il te faut être patient, chacun suit son propre rythme et cela ne saurait tarder.

Nous te mettons des informations supplémentaires en lien.

Bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions

Débuts de la puberté
A propos de la barbe et des poils
Les signes de la puberté chez les garçons
Les transformations externes
Dernière modification le 29 septembre 2016