Pourquoi la peau sur le pénis se retourne à la puberté ?
Pourquoi vers mon penis les poils commence à s'ébarbiler par tous ?

Réponse

Nous ne sommes pas très sûr d'avoir bien compris ta question mais voilà ce que l'on peut dire concernant la peau sur le pénis :

Le gland est recouvert à son extrémité d'une peau qui s'appelle le prépuce.

Cette peau doit pouvoir se retirer (décalotter) au moment d'une érection pour permettre au pénis d'augmenter de taille.Il est conseillé également de décalotter le gland au moment de faire sa toilette intime.

Parfois cette peau est enlevée, c'est ce qu'on appelle la circoncision, on le fait pour des motifs religieux, culturels ou médicaux.

La deuxième partie de ta question concerne les poils sur le pénis, comme nous avons déjà répondu à cette question, nous te conseillons d'aller relire les réponses que nous t'avons faites.

Bonne suite à toi.

Développement du pénis et des testicules
En savoir plus sur le pénis
A propos de la barbe et des poils
Dernière modification le 26 septembre 2016