Je suis attiré par les garçons, est-ce que c'est un signe d'homosexualité?

Réponse

Bien difficile de savoir si cette attirance est un signe d'homosexualité. Il est parfois plus facile de se faire des amis auprès des personnes de même sexe. On dit aussi que nous avons tous une part de bisexualité en nous, ce sont les rencontres qui font que l'attirance peut aller vers un garçon ou une fille.

Il te faudra peut-être du temps pour être un plus au clair. Tu trouveras des infos à ce propos en lien et des adresses où trouver une écoute. L'essentiel est de trouver sa voie, il n'y a pas de honte ou d'inquiétude à avoir, se poser ces questions te fait avancer.

Bonne lecture et le meilleur à toi,

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Diversité, amour et sexualité
Suis-je homo? bi?
À qui en parler
Dernière modification le 23 septembre 2016