Depuis que je suis entré dans la puberté, j'éjacule durant mon sommeil environ 1 fois toutes les 3 semaines. Plusieurs années ont passé et j'en ai marre ,car c'est très embarrassant et je ne contrôle pas ça...
Si c'est normal à quel âge cela cessera-t il ? Est-ce un problème d'hormones ? Dois-je consulter un dermatologue ? Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce problème pendant que je dors.

Réponse

Ce qu’il t’arrive est tout à fait normal, cela signifie que tout va bien car cette éjaculation est un réflexe, tu ne peux donc pas la contrôler. Elle va aller en s’atténuant de plus en plus.

Ce n’est pas nécessaire de consulter pour cela mais si tu souhaites te rassurer en plus de notre réponse, il ne faut pas hésiter à voir un médecin. Par contre ce n’est pas à un dermatologie qu’il faut t’adresser, mais à ton médecin généraliste.

A bientôt sur Ciao

Dernière modification le 25 septembre 2016