bonjour ;-D
Je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis normalement vers 14 ans car je me sens petit comparer au autres :-?

Réponse

Durant la puberté, qui a lieu en général pour les garçons entre 12 et 17 ans, le corps est soumis à des changements importants et est en transformation constante. Cela vaut aussi pour les organes génitaux, dont la taille et la forme peuvent varier d'un garçon à l'autre au même âge. Chacun se développe différemment, à son propre rythme, et il arrive fréquemment que des garçons grandissent "d'un coup" vers la fin de la puberté. Il n'y a donc pas de taille "standard" pour un pénis à 14 ans, que cela soit au repos ou en érection. Nous te mettons deux liens pour plus de détails à ce sujet!

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons tout de bon pour la suite!

Développement du pénis et des testicules
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 21 septembre 2016