Bonjour Ciao,
J'ai entendu dire que le vagin s'élargi à la suite de rapports sexuels, je souhaite savoir si c'est vrai ou non?

Réponse

Lors de l'excitation sexuelle, le vagin se lubrifie et d'autre part, il va s'étirer en longueur afin d'accueillir le pénis. Il a aussi la faculté de s'adapter à la largeur du pénis.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

Dernière modification le 21 septembre 2016