J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon que je fréquente depuis plusieurs mois, je prends la pillule, mais j'ai peur de tomber enceinte ... j'ai entendu parler des déni de grossesse du coup je dois faire quoi ? un test ? même si j'ai mes règles ça peut dire que je suis enceinte ? HELP :-(

Réponse

Tout d'abord rassurez-vous, si vous avez toujours pris votre pilule régulièrement et sans oubli, vous n'avez pas de souci à vous faire. De plus si vos règles viennent normalement c'est encore un signe.

Il faut savoir qu'une personne qui fait un déni de grossesse, ne se pose justement pas la question de savoir si elle est enceinte. Elle n'y pense même pas (lire info en lien).

Et si vraiment vous avez toujours peur, faites un test de grossesse pour vous rassurer tout à fait.

Belle suite à vous

J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Dernière modification le 19 septembre 2016