Question (Fille / 2001)
Bonjour
Jai un copain et nous avons pas mal de relation sexuel mais le truc cest que a present (sa peux etre bizzare pour certaine personne se que je vais dire) je trouve que nos relation sexuel son trop "douce" jai envie que il y aie plus "dagressiviter" mais je suis un peu genet de lui dire et je sais pas quoi faire parce que je trouve que ce nest plus suffisant comme au debut les relation sexuel "douce" jsuis vraiment du genre timide et je ne sais pas vraiment comment faire
Merci

Réponse
Chacun a des désirs différents par rapport aux relations sexuelles.
La douceur et la tendresse font partie de la manière avec laquelle on peut échanger pendant les relations sexuelles, et ceci d’autant plus lorsque l’on s’aime.
Il peut aussi y avoir du jeu et aussi un peu plus d’agressivité, sans que cela signifie de la violence. Par exemple se mordiller, pour jouer ainsi il faut un peu d’agressivité. L’agressivité n’est pas une mauvaise chose, c’est parce que nous avons de l’agressivité que nous pouvons faire le maximum pour gagner un match dans le sport, ou se dépasser, etc.
L’agressivité n’est pas bonne à chaque fois où elle est utilisée pour se faire du mal ou faire du mal aux autres volontairement.
Si tu souhaites amener des échanges différents, le mieux est d’initier les choses. Soit en proposant à ton copain ce que tu as en tête, soit en le faisant lors d’une relation sexuelle…. et tu verras bien sa réaction !
Belles découvertes et à bientôt sur Ciao