Quels sont les synptômes qui nous fonT SAVOIR Si l'on peut être enceinte.

Réponse

Le symptôme le plus spécifique est le fait de ne plus avoir de règle. Cependant, les règles peuvent aussi s’arrêter pour d’autres raisons.

Les autres symptômes ne sont pas spécifiques, c’est-à-dire que l’on peut les ressentir pour d’autres raisons. Par exemple : les seins tendus, une douleur diffuse dans le bas ventre, des nausées. Nous te mettons un lien sur une page du site.

Le mieux lorsque l’on a un doute est de se rendre dans un centre de planning familial pour faire un test de grossesse.

A bientôt sur Ciao

Dernière modification le 18 septembre 2016