Bonjour ciao, j'ai trois questions !

Depuis plusieurs mois mon penis est en érections les trois quart de la journée!

Est-ce normal ???

Deuxième question

Voilà chaque soir je me masturbe et j'ai l'impression que je suis un peu bête c'est normal ?

Troisième,

Quand mon penis est en érections il est vertical, j'essaye de le remettre mais ça me fais !!

Y a t il un problème ?

Merci de me répondre vite car je m'inquiète un peu

Bonne journée !!!

Réponse

Concernant ta première questions, nous y avons déjà répondu, nous te conseillons donc d'aller relire la réponse que nous t'avions faite la dernière fois.

Tu te masturbes chaque soir et tu as l'impression d'être un peu bête...pourquoi ?

A ton âge les hormones sexuelles sont très présentes et réveillent le désir sexuel. La masturbation sert à se faire du bien, elle permet de découvrir l'orgasme, elle détend...alors pourquoi se priver ?

Oui un pénis en érection est à la verticale, bien sûr et c'est normal, le pénis en érection est comme une éponge gorgée de sang.

Donc pour répondre à tes questions, y pas de problème et pas de souci à avoir !

Bonne suite à toi.

Les érections
A quoi sert la masturbation?
Peut-on trop se masturber?
Est-ce dangereux pour la santé?
Dernière modification le 13 septembre 2016