Voici ma question, suite à un accident de préservatif avec mon copain, j ai du prendre la pilule d urgence (je l ai prise au 13 jours de mon cycle et en moins de 30h après l accident), 6 jours plus tard, j ai eu mes règles, certe un peu moins forte que D habitude mais c était bel et bien mes règles. Elles sont arriver environ, 1-2 semaines avant prévu. Est-ce normal et cela veut T il dire que je n ai plus aucun risque D être enceinte ?
Depuis l accident, je prends la pilule en plus du port du préservatif pour être sûr que ça ne se reproduise plus :-)
Merci de votre réponse,
Salutation à toute l équipe ciao

Réponse

Lorsque l'on prend une contraception d'urgence, les règles sont souvent perturbées et c'est normal. Ton cycle en plus risque bien ne pas être le même que d'habitude encore une ou deux fois.

Mais tu as eu tes règles et c'est ce qui compte, tu n'es pas enceinte. Tu as maintenant une double protection ainsi tu ne risques rien ni côté grossesse ni IST.

Tu trouveras en lien des infos détaillées sur la contraception d'urgence qui pourront t'être utiles et n'hésite à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

La contraception d'urgence
A savoir
Dernière modification le 12 septembre 2016