Comment se forme les poils sur le pénis ? Pourquoi ai-j des poils sur les fesses ? Est qu'une fellation ? ESt que je peut mettre mon doigt dans notre cul ?

Réponse

Pour répondre à tes 2 premières questions, c'est au moment de la puberté que les testicules vont se mettre à produire une hormone, la testostérone, qui est responsable des changements corporels de la puberté et aussi de la pousse des poils, notamment au niveau du pubis et des fesses.

Tous les garçons ne sont pas égaux au niveau des poils, certains en ont plus que d'autres, à des endroits différents et c'est tout-à-fait normal.

Tu te demandes ce qu'est une fellation, tu peux aller lire l'information à ce sujet mise en lien ci-dessous et qui explique clairement ce que c'est.

Pour finir, tu es libre de faire ce que tu veux avec ton corps, du moment que tu te respectes.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres demandes, bonne suite à toi.

La puberté, qu'est-ce que c'est?
Les signes de la puberté chez les garçons
A propos de la barbe et des poils
Quelle barbe...
La fellation
Dernière modification le 12 septembre 2016