Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
Je vais partir en excursion avec l'école pendant 2 jours et 1 nuit. Moi je dors nu, comment je fais que je soie confortable sans que les autres de mes camardes voie mon pénis?
Et est-ce que c'est bien de se masturber dans la chambre collective?

Réponse
Tu dis dormir nu d'habitude mais si tu souhaites préserver ton intimité, le mieux, pour une nuit, est de mettre un slip ou boxer. On doit parfois s'adapter à une situation inhabituelle, tu te sentiras plus à l'aise.
Quant à la masturbation, c'est quelque chose de privé et qui ne regarde personne. Une chambre commune n'est pas un lieu adapté, c'est une question de respect vis à vis des autres. Le séjour n'est pas long et tu pourras certainement t'en passer.
Alors très bonne excursion et le meilleur à toi