Bonjour ciao,
J'ai une question ?
Depuis longtemps mon penis est en érections presque tout les jours. Est-ce normal ?
Bonne journée!

Réponse

Oui c'est tout-à-fait normal, à ton âge l'érection est un signe de bonne santé, tu n'as donc pas d'inquiétude à avoir !

Depuis tout bébé les garçons ont des érections, c'est un phénomène réflexe qu'ils ne peuvent pas maîtriser, l'érection vient quand elle veut et pas seulement lorsqu'il y a désir sexuel.

A la puberté, les érections sont plus fréquentes, elles peuvent venir pendant le sommeil, au réveil, lors d'un simple contact ou parce qu'on pense ou que l'on voit une personne qui nous plait.

Si tu souhaites avoir plus d'infos, nous te conseillons d'aller voir les pages mises en lien.

Bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Erection réflexe et désir
Les érections
Dernière modification le 12 septembre 2016