J'ai mal au vagin après la penetration, il brûle énormément mais je n'ai pas mal pendant le rapport. Mon copain fait bien les préliminaires pendant 30 minutes . A quoi cela est du ?

Réponse

La muqueuse du vagin est fragile et certaines caresses, une pénétration avec les doigts par exemple peuvent provoquer de petites lésions douloureuses après coup. Peut-être est-ce dû au lubrifiant du préservatif et il faut peut-être changer de marque.

Si ces douleurs devaient se reproduire à chaque fois, il conviendrait de consulter pour savoir si tout va bien auprès d'un gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 5 septembre 2016