je connais une fille qui a 16 ans et elle me plait bien, le seul problème c'est qu'elle a que 16 ans et moi 21. est-ce qu'il y peut avoir des problèmes d'ordre penal si on décide d'avancer? Merci et bonne soirée

Réponse

La loi en Suisse met la majorité sexuelle à 16 ans (voir info en lien). Si votre copine a 16 ans révolus, il n'y a pas de souci à vous faire.

Bonne suite à vous

La majorité sexuelle
Dernière modification le 5 septembre 2016