bonsoir,

Cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain, ces temps - ci j'ai envie de faire l'amour tout le temps et quand je m'approche de lui il me dit qu'il n'a pas envie. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que tout simplement il n'en avait pas envie. Je respecte tout à fait son choix mais par rapport à moi je me demandais si c'étais normal d'avoir envie tout les jours voir plus. Suis - je normale ? Il m'a aussi dit que faire l'amour tout les jours était mauvais pour le futur ( libido ) et que c'étais une de ces raisons qui le poussait a ne pas faire l'amour. Est possible qu'il n'aie plus envie de moi même s'il m'aime ?

Bonne soirée à vous

Réponse

Ton copain n'éprouve pas de désir physique pour toi et cela te fait souffrir. En tout cas tu es parfaitement normale mais chacun est différent. Ton copain craint pour sa libido future et c'est peut-être cela qui le bloque. Pourtant le désir ne s'use pas comme il le pense, comme si on en avait une certaine quantité à ne pas gaspiller.

Essaie de parler de ta frustration, de ta peur qu'il ne t'aime plus, peut-être une franche discussion est-elle nécessaire entre vous. Qu'attend-il de votre relation? Cela aura peut-être le mérite de clarifier la situation.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 septembre 2016