j'ai un problème avec mon penis. Le problème est que lors d'un érection, mon penis se gonfle de sang... Mais elle reste à la verticale ce qui fait que lors d'une volonté de sexe c'est impossible! Et quand j'essaye de la remettre horizontalement ça me fait super mal, donc je J'arrive pas. Est-ce un problème ? Y a-t-il une solution? Ai-je besoin de voir un médecin? Merci de votre réponse! :-)

Réponse

Ton pénis est en érection verticalement et c'est tout à fait normal. L'angle d'érection peut varier selon les personnes et le niveau d'excitation mais cela ne posera pas de problème pour une pénétration. Surtout n'essaie pas de changer cet angle, c'est douloureux et inutile.

Les corps sont souples et s'adaptent sans problème l'un à l'autre pour une pénétration. L'angle d'érection n'y change rien. Donc pas de médecin à consulter tu as simplement d'excellentes érection.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 5 septembre 2016