Je me pose une question depuis quelques temps.
J'ai 13 ans, n'ayant pas la puberté, et je me demande si la taille de mon pénis est dans la norme ou pas.
Taille "normale" : 5 cm
Taille en érection : 9 cm
Cela est-il normal pour un enfant n'ayant pas la puberté ?

Merci d'avance.

Réponse

Ton pénis a une taille tout à fait normal puisque ta puberté n'a pas encore commencé. le pénis des garçons ne grandit pratiquement pas pendant l'enfance, ce sont les hormones qui le font grandir jusque vers 20 ans environ.

Alors patience, d'autant plus que malgré tout ce que l'on entend, la taille n'est pas importante.(infos en lien)

Bonne suite à toi

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
Dernière modification le 5 septembre 2016