alors voilà j'ai eu ma première fois cet été et là avec mon copain nous ne sommes pas en bon terme.. Plus j'observe la situation, notre relation, son comportement avec moi et l'amour qu'il me porte et plus j'ai envie de terminer cette relation. Je regrette de l'avoir fait avec lui et je me sens comme une ratée de m'être donnée corps et âme pour un garçon qui de toute manière à 2 ans de moins que moi et que je suis sa première copine aussi. Parce qu'il est beaucoup trop hautain avec moi je ne me sens pas à l'aise de me montrer avec lui que se soit au gymnase ou ailleurs je ne me sens plus à ma place à ses côtés. Ai-je été trop vite et dois-je en vouloir qu'à moi-meme?

Merci pour votre compréhension

Réponse

Ta relation avec ton copain ne correspond plus à ce que tu attends. Surtout ne te culpabilise pas, tu y a cru en toute bonne foi et n'importe qui peut se tromper. Cela te touche d'autant plus que tu as eu ta première relation sexuelle avec lui. Mais il n'y a pas qu'une première fois, chaque nouvelle rencontre, ce sera une première fois.

Pas de honte à avoir, mets fin à cette relation si c'est ce que tu souhaites, même si c'est douloureux. Tu feras d'autres rencontres et tu sauras sûrement mieux choisir, nous apprenons tous de nos erreurs.

Alors courage, nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 septembre 2016