Bonjour Ciao,

J'aimerai savoir si je peux tombé enceinte en prenant un bain dans un jaccuzi avec 2 garçons et une autre fille, sachant que je ne prend pas du tout la pillule..?
Merci d'avance
Bonne journée

Réponse

Rassure-toi tu ne cours aucun risque. Même dans une baignoire, un jacuzzi ou une piscine le sperme qui pourrait y être ne peut mener à aucune grossesse. Ce sont des rumeurs tout à fait infondées.

Par contre faire l'amour dans l'eau sans préservatif peut avoir des risques de grossesse et d'IST.

Belle suite à toi

Dernière modification le 2 septembre 2016