Bonjour Ciao!

Je me posais une question un peu ridicule ... Est ce mieux de décalotter son copain pour le masturber ?? Merci d'avance

Réponse

Tu n'as pas besoin de décalotter le sexe de ton ami lors de la masturbation. En caressant les différentes parties du sexe de celui-ci, il obtiendra une érection et son gland sera automatiquement dégagé.

Par contre, s'il a des douleurs car son gland ne se décalotte pas de manière naturelle, il faut qu'il en parle à son médecin.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 31 août 2016