j'ai fait des préliminaires il y a moin de 3 semaines sans protection,ni moi ni le garçon se rappelle avoir eu du sperme sur les doigts en me doigtant.(désolé pour ces thermes mais je ne peux pas mieux expliquer) Je voudrais savoir si je vais a profa que vont-ils me faire etc et quel est le prix?
Merci d'avance. :-[ :-X

Réponse

Pas de souci d'abord pour les termes utilisés, l'essentiel est que nous te comprenions et c'est le cas.

C'est une bonne idée de consulter, ainsi tu seras parfaitement au clair sur la meilleure façon de te protéger, c'est très important.

Dans une consultation de santé sexuelle planning, tu seras reçue confidentiellement par un ou une conseiller ou conseillère. Tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites, prépare une petite liste à l'avance pour ne rien oublier. Cette consultation est gratuite, elle n'est payante que si tu dois voir le médecin. Aucun examen ne sera fait si cela n'est pas nécessaire et tu peux tout à fait le refuser.

Nous te mettons en lien plus de détails encore. N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Pour en parler
Planning et confidentialité
Dernière modification le 28 août 2016