:-) Salut j'ai un petit souci, quand je me réveille je constate que mon pantalon présent un liquide blanchâtre et visqueux j'ai crois que c du s..... :-X je veux éviter ça a tout pris c depuis longtemps que ça dure. Je veux que vous me donner un conseille et que vous m'expliquer à quoi et dû ce phénomène. Merci d'avance 8-)

Réponse

Cela arrive à la puberté lorsque le corps se met à fabriquer des spermatozoïdes et du sperme. La plupart du temps, les éjaculations nocturnes cessent spontanément quand le jeune homme apprend à contrôler ses sensations (en se masturbant, notamment).

On peut donc penser que tu ne seras rapidement plus ennuyé par ces sécrétions intempestives ;-)

Bonne fin de vacances.

Dernière modification le 23 août 2016