J'ai les mamelons pointus depuis le début de la croissance de mes seins et cela me complexe vraiment.

Comment puis-je y remédier ????

Réponse

Ah oui, les complexes...qui n'en a pas ?

On aimerait tous être différents de ce que l'on est...mais voilà, le grand travail de la vie est d'apprendre à s'accepter et à s'aimer tel que l'on est vraiment .

Les tétons sont très sensibles et peuvent, comme les poils, se dresser sous l'effet réflexe du froid, d'une caresse, du frôlement d'un vêtement ou parce qu'on est excité sexuellement.

Certaines femmes ont les tétons plus apparents que d'autres et c'est tout à fait normal.

Mais si cela te gêne et que tu souhaites qu'ils ne pointent pas sous ton tee-shirt par exemple, tu peux utiliser des soutien-gorges rembourrés.

Nous te mettons en lien quelques informations concernant l'estime de soi et les complexes.

Bonne lecture et à une prochaine fois,

Apprendre à mieux s'aimer
Essayer de dépasser ses complexes
Garder un regard positif
Les 10 trucs de la voix saboteuse
Dernière modification le 16 août 2016