Question (Garçon / 1991)
je n'arrive pas à faire l'amour à une femme pendant 2 minutes quand mon pénis pénètre dans le vagin. cela dur maintenant plusieurs années.Cela est dut à une maladie ou une faiblesse sexuelle?mais dans ça j'ai eu des enfants avec différentes femmes.Cela m'ennui beaucoup parce que les femmes me quitte à cause de manque de satisfaction sexuelle. Que faire?

Réponse
De ta question nous comprenons que tu éjacules très rapidement après avoir effectué une pénétration pendant tes relations sexuelles avec des femmes.
Cela ne t'empêche bien sûr pas d'avoir des enfants puisque pour qu'une fécondation ait lieu il suffit même que du sperme soit déposé à l'entrée du vagin. La pénétration n'est donc pas obligatoire pour  qu'une femme soit enceinte.
Porter un préservatif pendant la relation peut t'aider car cela permet de diminuer la sensibilité lors de la pénétration.
Mais ce qu'il nous semble le plus important de te rappeler est que, en plus des différences que l'on rencontre entre chaque personne, les corps des femmes et les corps des hommes réagissent de manière très différentes quand ils font l'amour .
En règle générale, la femme a besoin de plus de temps que l'homme pour parvenir à un niveau d'excitation semblable.
Faire  l'amour n'est pas uniquement pratiquer une pénétration dont la but serait l'orgasme. Cest un échange entre les 2 partenaires, un échange de caresses, de baisers, de paroles, .... Il y a 1000 facons de communiquer pendant ces moments d'intimité et c'est une création qui se construit a chaque fois entre les 2 partenaires en présence.
Ce qui donne du plaisir aux partenaires est ce quil va se passer pendant tout ce moment là et que l'on appelle généralement le moment des préliminaires. Le plaisir et l'excitation peuvent augmenter au fur et a mesure que les personnes échangent pendant les préliminaires et peut être y aura-t-il finalement un orgasme, peut être pas.
Plus les partenaires sont attentifs à ce qu'ils ressentent, plus ils sont capables de gérer leur excitation, ralentir quand l'excitation est trop intense par exemple. Plus les personnes sont attentives à ce que ressent leur partenaire, à découvrir ce qu'il/elle préfère, plus ils seront en mesure de parcourir le chemin du plaisir à 2 en harmonisant leurs propres rythmes.
Reste centré sur ce que ressent ta partenaire, essaye de trouver ce qui lui procure le plus de plaisir, demande lui si elle apprécie tes caresses, demande lui comment elle souhaiterait être caressée, embrassée. Essaye de sentir quand et comment son plaisir augmente et surtout prend ton temps!
Mettez-vous d'accord sur le moment de la pénétration en sachant tous les 2 que pour toi c'est très excitant et que ce moment est rapide.
Si malgré  tout cela, toi et ta partenaire ne vous sentez pas suffisamment satisfaits, tu peux consulter un sexologue. En plus de ce que nous t'avons présenté, ce trouble se corrige en quelques séances.
Bonnes découvertes a toi