Bonsoir Ciao.

Suis-je protégée si je couche avec mon copain pendant ma pause, sachant que mes règles viennent 4 jours après l'arrêt de ma plaquette et je reprends ma pilule le premier jour de mes règles ??

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Quel que soit le moment où viennent tes règles pendant la pause, tu es protégée tout du long. Mais tu dois absolument recommencer ta pilule normalement sans jamais prolonger cette pause. Et il est bien entendu que tu dois toujours prendre tes comprimés régulièrement et sans oubli.

Au cas où tu oublierais un comprimé, regarde le tableau en lien pour savoir comment agir.

Bonne suite à toi

Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 11 août 2016