Question (Garçon / 2000)
Je ne trouve pas la bonne taille de préservatifs j'ai chercher sur les site qie vous propose et oui il y un modèle mais je ne le trouve à nul par coop,denner,pharmacie rien et pour tant il dise que l'on peut en trouver la bas .. je pourrais les acheter sur le site ma proposer un de mes potes mais ce problème c'est le payement car je n'ai pas de carte poue acheter sur Internet et demander à mes parents nan je ne peux pas .. déjà que cela et gênant de demande à la pharmacie alors à mes parents j'oublie alors comment faire pour m'en procurer et de la bonne taille ?..

Réponse
Nous retenons de ton message que tu as de la difficulté à trouver un préservatif à ta taille.
Apparemment tu as consulté nos sites de références et tu as trouvé un préservatif qui te correspond mais l'ennui c'est que tu n'as pas de carte de crédit pour l'acheter via internet.
D'avoir trouvé celui qui pourrait te correspondre est déjà bien. Il est effectivement difficile d'acheter en ligne sans carte de crédit et nous comprenons bien que tu n'as pas envie d'en parler à tes parents.
Le plus simple serait de bien noter les références de ce préservatif et d'aller en pharmacie pour le commander. Il n'y a pas de raison d'avoir honte, les professionnels en pharmacie sont discrets et respectueux.
Tu peux encore jeter un coup d'œil à notre lien : mysize.ch, tu y trouveras tous les points de vente.
Donne nous des nouvelles !
Le préservatif masculin
Liens