Bonsoir est ce que vous pensé que c'est normal d'avoir pas mal de sperme qui sort de mon penis a chaque foix que je pousse pour faire une sel? Mon copain me dit que s'est peut être parceke ma copine me manque et que je devrait arrêté de téléphoné des heure de chose exitante avec elle temps quel sera en vacances ou que je devrait profitez d'une des fille qui est ici en attendant mais moi je veut lui restez fidel. J'ose pas allé au médecin. Vous pensez que s'est grave ou seulment mes testicul qui déborde ?
Merci de m'eclérer
Kevin

Réponse

Les différents systèmes du corps : reproduction, excrétion, digestion, respiration, circulation sanguine, etc sont tous Independants les unes des autres. Le liquide qui s'écoule de ton penis n'a rien n'avoir avec le fait que tu vas à selles.

Si les écoulements continuent et que tu es inquiet il faudra aller voir ton médecin.

L'idee d'avoir une relation avec une autre fille pour résoudre çe problème est une très mauvaise idée.

Ta relation de couple est elle aussi séparée du problème que tu as. Penser que tu pourrais tromper ta copine pour régler ton problème d'écoulement, alors que tu souhaites être fidèle, ne va que provoquer d'autres complications et n'aura aucun effet sur celui de l'écoulement.

Nous pensons que ton problème principal est d'être préoccupé par ce qu'il t'arrive et que tu n'ose pas aller chez le médecin. Nous t'encourageons donc à faire cette visite médicale, les médecins sont la pour ça, il ne pensera rien de mal, ne de toi, ne de ton penis et tu verras que ce n'est pas os terrible!

Courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 août 2016