Bonjour
Jai eu des preliminaire avec un ami est on etait un peu bouree il ma juste doigter et je ne mouiller pas assez sa me faisais mal et depuis jai mal a la levre droite elle est un peu gonfler..
Et en voulant me laver le landemain jai remarquer du sang sur mes sous vetement et aussi dans ma cullotte et ma question serai til possible davoir le sida car jai recu son sang par des muqueuse ou si simplement son sang est infecter je le serai aussi ?

Réponse

Avec des caresses de la main de ton ami sur ta vulve, tu ne risques pas d'attraper le sida.

Pour cela il faudrait un contact avec du sperme ou du pré sperme.

Par contre , si ta lèvre est gonflée et que tu saignes, c'est que tu dois être blessée et nous te conseillons de ne pas laisser cela ainsi, si cela continue il faudrait aller voir ton médecin gynécologue.

Par ailleurs, si tu es blessée, c'est que cet ami y a été un peu fort ne crois-tu pas ?

Le fait que tu aies eu peu de sécrétions vaginales est peut être le signe que ce n'était pas suffisamment agréable pour toi pour que tu ressentes du plaisir et que le vagin réagisse.

C'est à toi de dire ou montrer à tes partenaire si tu as mal, si c'est trop fort ou si c'est agréable, pour les guider.

Mais il est difficile de se rendre compte de toutes ces choses sous l'emprise de l'alcool, nous ne pouvons donc que te rendre attentive à gérer aussi ta consommation pour avoir le plus de plaisir possible dans tes sorties, tes expériences et leurs conséquences.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 août 2016