Bonjour! J'ai commencé la pilule il a y 8 jours et je voulais savoir si je pouvais avoir des risques de tomber enceinte si je faisais l'amour avec mon copain sans préservatifs ces jours ci, sachant que je viens de commencer la pilule ( il y'a donc 8 jours ).

Réponse

C'est une question que tu dois poser à ton médecin car il sait exactement ce qu'il t'a donné comme moyen de contraception.

Tu n'auras probablement pas besoin de reprendre rendez-vous, un simple coup de téléphone suffira pour poser ta question.

Et en attendant, comme tu as un doute, il vaut mieux utiliser un préservatif en plus de ta pilule.

Bonne suite à toi et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 7 août 2016