Bonjour Ciao,

J'ai eu mes règles il y a deux semaines et je suis bien réglée en temps normal
Mais ce soir je découvre des pertes brunes sous la douche et un peu de sang quand je m essuie!
Je ne prends pas la pillule, il y a 3 jours j'ai fait les préliminaires avec un garçon ( doigtée et cunni )
Ce serait un peu tard pour que ce soit lié à ça ?
Je me suis renseignée pour savoir ce que c'était et cela m'inquiète plus qu'autre chose...
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup d'avance bonne soirée

Réponse

Ces saignements que tu as constaté sont peut-être dus à la pénétration des doigts dans ton vagin dont la muqueuse  est très fine et fragile. Elle peut être facilement blessée par les ongles par exemple.

Si tu apprécies ce genre de caresse, cela demande une certaine douceur, des ongles courts et propres.

Si ces saignements devaient se prolonger ou que tu ressentes des douleurs, il serait bien de consulter.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 5 août 2016