Question (Garçon / 2001)
Bonjour Ciao
J'ai un petit problème qui me dérange un peu est que C est possible que mon sperme sort beaucoup et çà inquiéte beaucoup parce que J ai que 14Ans et à 14 ans ça dois pas sortir beaucoup de sperme je pense
Répondez moi au plus vite svp merc
Salutations :-)

Réponse
Il est un peu difficile de répondre à ta question qui n'est pas très précise.
Peut-être t'inquiètes-tu parce que tu éjacules souvent ou alors, en raison de la quantité de sperme qui sort de ton pénis.
Ce qui se passe dans ton corps avec la puberté est nouveau et suscite plein de questions.
Chacun est différent et Il n'y a pas de norme sur la fréquence des éjaculations. Par contre, une éjaculation représente environ 2 à 5 ml de sperme.
N'hésite pas à revenir vers nous en étant un peu plus précis si ces lignes ne répondent pas à ta question.
Tu trouveras ci-dessous des informations qui pourraient t'être utile.
Passe un bel été! cool
À propos du sperme