Picotements dans les seins
29 Juillet 2016
Question (Fille / 2004 / Canada)
Mes seins piques quand même assez régulièrement et je me demandais si c'était normal... Merci de me répondre dans les plus bref délais car cela m'inqiete un peu!
• Sexualité

Réponse
Bonjour,
Comme il te l'a été dit, il est normal de ressentir des tensions et diverses sensations désagréables dans la poitrine quand elle se développe. Cela peut durer un moment puisque la puberté ne se fait pas en un jour.
Nous n'avons pas, à proprement parlé, entendu parler de picotements, mais les mots pour décrire des sensations physiques peuvent être variés.
Si tu es vraiment très inquiète, nous te conseillons d'en parler à tes parents et de demander à aller consulter ta/ton pédiatre qui pourra sans doute te rassurer.
l'équipe ciao