Allo! Je me demandais seulement si c'est normal que mes seins me pique assez régulierement.

Merci de me répondre

Réponse

Il est normal de ressentir différentes sensations dans la poitrine quand elle se développe. Ce n'est pas toujours agréable car les sens sont sensibles, parfois, cela peut faire mal.

Il arrive aussi qu'un sein se développe plus rapidement que l'autre, la plupart du temps, cela va se rééquilibrer par la suite.

En espérant avoir pu te rassurer, nous te souhaitons un bel été.

Les seins
Les transformations externes
Dernière modification le 28 juillet 2016