Question (Fille / 2002)
Bonjour
j ai une question un peux debile mais c est juste pour me rassurer , j ai fait les préliminaires avec mon copain on a pas encore fait l amour car je suis pas prête et on c est dis qu on gardais nos sous vêtement et hier on se frottais l un contre l autre et il a ejaculer et sa a transpercé son calçon et sa un peux mouiller ma cullotte est ce que j ai des risque de tomber enceite? :-/
merci pour la réponse :-))

Réponse
Ton copain a éjaculé alors que vous aviez chacun vos sous-vêtements. Il est très peu probable que le sperme traverse deux couches de tissus, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour cette fois.
Cependant, si l'un de vous deux est nu, mieux vaut utiliser un préservatif ou éviter ce genre de situation. Et si cela devait quand même arriver, nous te conseillons d'aller chercher au plus vite une pilule d'urgence (voir info ci-jointe).
Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao.
La contraception d'urgence