cela fait environ 3 mois que je n'ai plus eu mes règles et je trouve ça bizzarre. J'ai déjà eu plusieurs fois du retard mais jamais autent.

J'ai déjà fait 2 tests de grossesse pour être sur et les 2 étaient négatifs. Qu'est ce que cela pourrait être ?

Merci d'avance

Réponse

Le corps et ses réactions sont largement influencés par nos états émotionnels. Ainsi, un stress, un chagrin, un choc émotionnel, etc. peuvent influencer nos mécanismes internes.

Certaines femmes n'ont pas, de toute leur vie, des règles régulières. Ce n'est pas grave en soi.

Nous te conseillons malgré tout d'aller consulter ton/ta gynécologue afin d'en discuter avec lui/elle et de voir ce qu'il/elle en pense.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao.

Règles irrégulières
Dernière modification le 26 juillet 2016